Théologie et religion, MA
Niveau de formation: MASTER.
Domaine de formation: Sciences humaines et sociales.
Durée: 3 ans Réf: 4282
Je postule-
(+225) 22 48 39 72
http://www.univ-fhb.edu.ci/
BP V34, Abidjan 01
Kelowna
Le programme des 4 années exclusivement dispensé en Anglais
Présentation
La théologie et la religion comprennent à la fois l’étude de la foi, de la vie et de la doctrine chrétiennes dans leurs contextes historique, interculturel et contemporain, et l’étude comparative des traditions religieuses majeures et locales du monde, qui se concentre sur l’origine, la fonction et le sens de la religion.
La maitrise en théologie et études religieuses à Aberdeen donne aux étudiants une compréhension de pointe du christianisme et des autres grandes traditions religieuses du monde, y compris leur développement historique et leur importance contemporaine. Le diplome donne également aux étudiants la possibilité d’explorer une grande diversité de cours dans les arts et les sciences sociales. Le Master of Arts (MA) en théologie et études religieuses peut être considéré comme un diplome désigné ou avec spécialisation, et peut également être étudié à temps partiel (dans ce cas, les demandes sont adressées directement à l’Université, pas par le biais de l’UCAS).
Année 1
Cours obligatoires
Au cours de la première année d’études, les étudiants suivent un certain nombre de cours de divinité et d’études religieuses (un minimum de 60 crédits) à partir d’une liste spécifiée.
Les cours que vous pouvez étudier au niveau 1 peuvent inclure:
- Jésus dans l’histoire et la culture
- Athéisme et athéismes
- Enjeux mondiaux / Religions mondiales
- Que signifie être mort?
- Introduction à la théologie chrétienne
- L’histoire et la religion de l’ancien Israà«l
Cours facultatifs
Au moins 60 points de crédit pour les cours de niveau 1 en études de la divinité et des sciences religieuses, plus d’autres points de crédit pour les cours de votre choix pour gagner un total de 120 points de crédit.
****************************************************************************************************************************************************************
Année 2
Cours obligatoires
Au cours de la deuxième année d’études, les étudiants suivent un certain nombre de cours de divinité et d’études religieuses (un minimum de 60 crédits) à partir d’une liste spécifiée.
Les cours que vous pouvez étudier au niveau 2 peuvent comprendre:
- Dieu, le sexe et la mort à l’ère technologique
- Dieu existe-t-il? Introduction à la philosophie de la religion
- De Jésus à Calvin
- Explorer la tradition de l’éthique occidentale
- Le cinéma comme arène éthique publique
- Dieu, sexualités et identité
Cours facultatifs
Au moins 60 points de crédit des cours de niveau 2 en études de la divinité et des sciences religieuses, plus d’autres points de crédit des cours de choix pour obtenir un total de 120 crédits.
***************************************************************************************************************************************************************
Année 3
Cours facultatifs
120 points de crédit valables pour des cours dont 90 points de crédit doivent provenir de cours de niveau 3 en études religieuses et religieuses.
************************************************************************************************************************************************************
Année 4
Cours facultatifs
Sélectionnez l’ une des options de thèse suivantes:
- Dissertation DR4044
- Dissertation DR4544
Plus 90 points de crédits supplémentaires pour les cours de niveau 4 en études de la divinité et des sciences religieuses
Mémoire (DR4044)
30 points de crédit
Ce cours implique la rédaction d’une thèse dans l’une des sous-disciplines de la divinité et des études religieuses. Les travaux de recherche indépendants sont effectués sous la supervision d’un membre du personnel. La dissertation est un essai étendu, de pas plus de 10 000 mots, y compris la bibliographie et les références.
Mémoire (DR4544)
30 points de crédit
Ce cours implique la rédaction d’une thèse dans l’une des sous-disciplines de la divinité et des études religieuses. Les travaux de recherche indépendants sont effectués sous la supervision d’un membre du personnel. La dissertation est un essai étendu, de pas plus de 10 000 mots, y compris la bibliographie et les références.
Postuler via Asko étude (askoetude) :