Développement professionnel, BA

Niveau de formation: .
Domaine de formation: .

Durée: 2 ans Réf: 4310

Je postule

Le programme des 2 années exclusivement dispensé en Anglais

 

Présentation

Le BA en développement professionnel (BAPD) est un programme flexible qui vous offre en tant que professionnel la possibilité de vous développer en tant que praticien réflexif. Le programme est ouvert aux professionnels d’un large éventail de milieux, par exemple dans l’éducation, l’apprentissage communautaire, les soins et les domaines connexes.

Le BA en développement professionnel a été conçu pour promouvoir et encourager l’utilisation des activités en milieu de travail comme base pour les études universitaires. Il s’agit d’une voie d’accès à un diplome pour les personnes ayant une expérience HNC ou HND ou professionnelle développée sur plusieurs années. L’admission au programme est considérée sur une base individuelle et peut inclure une demande de reconnaissance des acquis pour laquelle des frais sont exigés.

Le programme d’études à temps partiel se concentre sur l’apprentissage professionnel et met l’accent sur l’apprentissage par l’expérience grà¢ce à la pratique réflexive. Le diplome comprend également l’enquête comme méthode d’amélioration de la pratique professionnelle et l’évaluation critique de la pratique professionnelle. Le programme est conçu pour les personnes qui travaillent à temps plein ou à temps partiel, cela peut être rémunéré ou non.

 

Année 1

Cours obligatoires

Les étudiants avec 120 points de crédit d’accréditation ou de reconnaissance des acquis iront directement en deuxième année.

 

*********************************************************************************************************************************************************************

Année 2

Cours obligatoires

Etude indépendante négociée 2 (ED2072)

15 points de crédit

Mener une étude indépendante dans un domaine d’intérêt professionnel et / ou de contexte professionnel pour améliorer la pratique en milieu de travail.

 

Cours facultatifs

Plus 105 points de crédit d’autres cours comme convenu avec le directeur du programme.

Les étudiants avec 240 points de crédit d’accréditation des acquis iront directement en 3e année.

 

 

Postuler via Asko étude (askoetude) :

 

https://askoetude.com/account/register