la Bourse MPOWER du Citoyen du Monde
Pays: Canada.
Niveau de formation: LICENCE.
Date limitée: 15/07/2022 Code de la bourse:
Bailleur: Institutions aux États-Unis et au Canada, prise en charge par MPOWER
Informations: ouvert à toutes les nationalités.
Conditions: NIVEAU : Licence , Master , Doctorat pour les étudiants Internationaux et permanent
Description de la bourse
Les candidatures sont maintenant ouvertes pour la Bourse MPOWER du Citoyen du Monde. Cette bourse est décernée chaque année aux étudiants internationaux et DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) inscrits dans les universités prises en charge par MPOWER. Le programme a pour but, l’élargissent de l’accès à l’enseignement supérieur, mais aussi la création des diplômés à l’esprit mondial, multilingues et culturellement compétents, prêts à s’attaquer aux problèmes les plus urgents au monde en science, technologie, business et politiques publiques
En reconnaissance du potentiel extraordinaire de ces étudiants, la bourse MPOWER Global Citizen a été créée. Le programme de bourse d’études a été conçu pour être aussi large que possible afin de correspondre aux expériences larges et diverses des étudiants internationaux. Il n’est pas nécessaire d’être un emprunteur MPOWER pour postuler.
Fondée en 2014, MPOWER Financing est une Société d’utilité publique dont la mission déclarée est de réduire les barrières financières à l’éducation internationale. Basée à Washington, DC, avec des bureaux à New York et à Bangalore, en inde, la société est passionnée par l’idée de « responsabiliser » les étudiants internationaux à devenir des citoyens du monde et de futurs leaders dans les entreprises, les gouvernements et leurs communautés.
Ce programme de bourses pour étudier au Canada et aux États-Unis offrira une bourse d’une valeur de 10 000$ et deux bourses de 2 000 $ pour cet appel à candidatures. Il n’est pas nécessaire d’être un emprunteur MPOWER pour postuler.
Être accepté ou inscrit à un programme menant à un diplôme à temps plein dans une école américaine ou canadienne soutenue par MPOWER, et Être un étudiant international autorisé à étudier légalement aux États-Unis ou au Canada, selon le cas :
Pour étudier aux États-Unis d’Amérique, cela signifie que le candidat remplit l’un des critères suivants :
- Avoir un visa valide qui permet d’étudier aux États-Unis où
- Être protégé au titre de l’Action Différée pour les Arrivées d’Enfants (DACA)
- Être un résident permanent des États-Unis (titulaire de la carte verte).
Pour étudier au Canada, cela signifie que le candidat répond à l’un de ces critères suivants :
- Être un résident permanent canadien ou avoir un permis d’études canadien valide.
- Veuillez cliquer ici pour plus de détails
https://www.mpowerfinancing.com/